Un site internet pour un commerce est d’une utilité toute particulière. En effet, il permet d’accroitre la visibilité de son commerce et donc d’augmenter son CA. Sans obligation de générer de la vente en ligne qui est un travail supplémentaire, un simple site internet vitrine permet d’augmenter la fréquentation de son magasin d’environ 15 à 20%.

Pour choisir son prestataire de site internet renseigner vous sur plusieurs points :

  • Référencement (le fait que votre site internet soit visible sur la toile, un beau site c’est bien mais si personne ne le voit ..)
  • Hébergement (le fait que votre site soit sur un serveur, en général abonnement mensuelle)
  • Nom de domaine (Nom sous lequel votre site apparaitra, payable à l’année)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>